PRINCIPE ET EFFETS DE L’ACULIFT VISAGE
Principe et Effets
Principe:
Après un bilan énergetique, on pique les méridiens des organes liés aux différentes parties du visage. Puis, on stimule plusieurs points du visage et du cou à l’aide de fines aiguilles courtes à usage unique, qui vont tonifier les muscles et retendre la peau tout en ciblant rides et imperfections. On active la production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine.
Avant 30 ans, 4 séances par an suffisent, elles auront un effet sur l’éclat du teint, le grain de peau, les ridules et réguleront les problèmes tels que les pores dilatés, l’acné, les rougeurs, etc.
Après 30 ans, un protocole de 5 séances est nécessaire, 4 à une semaine d’intervalle, la 5ème le mois suivant, pour un résultat net voire spectaculaire. Un entretien d’1 séance tous les 2 à 3 mois est recommandé. En effet, on travaille aussi sur la contraction musculaire et comme pour le sport, quand on arrête, le tissu se relâche. Les cellules et la production d’élastine, de collagène et d’acide hyaluronique ont besoin d’être réactivées.
Entre 30 et 40 ans, le protocole reste basé sur la prévention, l’objectif étant de retarder le processus de vieillissement en stimulant essentiellement la micro-circulation et la production de collagène.
A partir de 40 ans, se met en place un protocole de traitement.
- La 1ère séance apporte affinité et embellit la texture de la peau, unifie le teint
- La 2ème séance améliore son élasticité
- La 3ème séance travaille sur sa tonicité et sa fermeté
- La 4ème séance régénère collagène et cellules
- La 5ème séance pérennise le travail des 4 précédentes.
La photobiomodulation est intégrée aux séances, elle intensifie l'action des aiguilles et des cellules responsables de la production de collagène et offre ainsi un résultat plus rapide et probant.
Effets:
La peau est plus ferme, tonifiée et hydratée, le teint clair et unifié , le grain s’affine, les rides se comblent, les pores se resserrent, les paupières se relèvent et les yeux s’ouvrent, les poches et les cernes s’atténuent voire disparaissent, l’ovale du visage se redessine, le cou se tend.
Un résultat net se voit parfois dès la fin de la 1ère séance mais il faut environ 3 jours pour en apprécier les effets réels. Les séances d’entretien continuent d’améliorer l’aspect global du visage en venant combler toujours un peu plus les rides lorsque celles-ci n’ont pas été totalement effacées. Elles rectifient l’ovale en tonifiant les muscles et redonnent un coup d’éclat au teint. On devient vite accro aux résultats et l’entretien devient alors une évidence.